Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prennez en de la graine voila les meilleures de ogames

Aller en bas 
+2
Shinigami no Hime
Kamisama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:57

J'aurrais aimé mais non, ce n'est pas moi mais des membres anti-officiers d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
altar

altar


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : vous voyer le bout du monde et ben juste a coté
Alliance : _IMP_
Date d'inscription : 15/08/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:33

sa existe des gens comme sa
des anti-officier
sa leur sert a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:38

Les anti-officiers sont soit prononcé soit anonyme, leur objectif est simple: détruire les officiers d'ogame (ceux qui augmentent une capacité pour une semaine, 3 mois ...), aprés le pourquoi du comment tu peux le savoir sur dailymotion, il y a pas mal de vidéo dessus et sur chaque univers (les serveurs) des alliances se sont créé pour faire signer une pétition votant contre les officiers.
Si tu as des problémes avec eux, j'espére que tu as de trés bonne jambes car les joueurs sont trés forts, et ils peuvent (on ne sait comment) savoir si tu as déjâ utilisé un officier, pour venir chez toi...

Je mettrais une de leur meilleur vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:57



Voila c'est une des vidéo anti-officier, on voit l'addresse de leur forum, donc je la met:
www.anti-officier.topic-zone.com

PS: sur leur forum on voit qu'ils ont des détécteurs d'officier donc certain faites attention.

Avec le peut que j'ai vu je peux dire que le forum n'est pas totalement mort Very Happy


Dernière édition par eragonvincentw le Dim 17 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:05

Voici, leur vidéo dans le menu:
Revenir en haut Aller en bas
jocker

jocker


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : 1:2:11
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 28/07/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:13

belle video ^^

en plus les parole sont censser
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : à l'auré du ciel
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 06/08/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:54

Oui, très belle vidéo. J'ai envie de faire la guerre aux AO... je peus? Very Happy (en plus des Halo...) (le "je peus?" est une question de rétorique... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
altar

altar


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : vous voyer le bout du monde et ben juste a coté
Alliance : _IMP_
Date d'inscription : 15/08/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

c'est vrai que la vidéo donne envie de se battre et de tout exploser
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 38
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:33

raijuu a écrit:
c'est vrai que la vidéo donne envie de se battre et de tout exploser

Même impression pour moi... ca donne envi
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:52

Ravi que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:33

nouvelle pub pour une nouvelle alliance:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prennez en de la graine voila les meilleures de ogames
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: En dehors d'ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser