Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mangas & Animation japonaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:05

voilà je fait un topic spécial mangas & animation, donc avis au fan de naruto, bleach, one piece, negima, et tant d'autre plus ou moins connus.

Bon moi, pour commencer je vous met SteamBoy mon anime préféré du moment, l'un des chef-d'œuvre d'OSAMU TEZUKA (plus de 10ans pour faire cet anime quand même ^^).
le film dure 2 heures alors faut avoir le temps de regarder ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

ok je le regarde suite
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 38
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

C'est vrai qu'au début les mangas c'était pas trop mon truc mais j'ai aprrécié cette vidéo hier soir (un peu long dans ce si petit carré mais bon...)
Merci pour la participation vidéographique!
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Invité
Invité




Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

Kamisama a écrit:
C'est vrai qu'au début les mangas c'était pas trop mon truc mais j'ai aprrécié cette vidéo hier soir (un peu long dans ce si petit carré mais bon...)
Merci pour la participation vidéographique!

kamisama dans la petite fenetre il y a un carre avec une fleche au cas ou tu saurais pas c'est pour mettre en plein ecran donc il y a plus de petit carre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 38
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

ishida a écrit:
Kamisama a écrit:
C'est vrai qu'au début les mangas c'était pas trop mon truc mais j'ai aprrécié cette vidéo hier soir (un peu long dans ce si petit carré mais bon...)
Merci pour la participation vidéographique!

kamisama dans la petite fenetre il y a un carre avec une fleche au cas ou tu saurais pas c'est pour mettre en plein ecran donc il y a plus de petit carre ^^


m m m blagounette ischi...
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
4ng3lus

4ng3lus


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : 64_Pyrénées Atlantiques_Pau
Alliance : Clan.Sharingan
Date d'inscription : 25/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:23

<3 FAN DE MANGA <3
Si jamais vous voulez découvrir un manga (papier), sans avoir a l'acheter, je vous conseille de tapper (mais non pas moi -_-) sur google (le pauvre): "scans ddl" et ouvrez le premier lien, sur ce site vous pourrez dll plus de 200 tomes de manga, toujours dans l'ordre (1er au dernier, sans saut) les incontournables du genre CCS (card captor sakura :p) Negima (tome 9/12 pour le moment) ainsi que les Love Hina :), Rave master, et même des tout nouveaux qui viennent de paraitre!

Sinon je suis un grand fan de Utawarerumono bien que j'aurai préféré une fin plus belle, vivement la sortie des oav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uni3naruto.meilleurforum.com/index.htm
Shinigami no Hime
Admin
Shinigami no Hime


Nombre de messages : 546
Age : 39
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 12/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:30

Oui moi aussi je suis une trés grande Fan d'Ultawarerumono et encore plus de Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:50

Si tu as free ou autre Shinigami-sama va sur mcm il commence a passer la saison 2 de death note
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 38
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:11

eragonvincentw a écrit:
Si tu as free ou autre Shinigami-sama va sur mcm il commence a passer la saison 2 de death note

Super cette petite section bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Mac-Alex

Mac-Alex


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Maintenant à la fac... mais toujours à glander
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 26/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:46

Je suis d'accord avec 4ng3lus, utawarerumono (vendu sous le nom "le chant des rêves" en magasin) est un anime trop fort et d'ailleurs je l'ai maté seulement en deux fois tellement s'étai bien (la premières moitié des épisodes un samedi et les autres le dimanche qui suivait)...

tu peux me parler un peu plus des oav, 4ng3lus, si tu as des infos...
Revenir en haut Aller en bas
4ng3lus

4ng3lus


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : 64_Pyrénées Atlantiques_Pau
Alliance : Clan.Sharingan
Date d'inscription : 25/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:07

On a pas beaucoup d'infos sur les oav, juste ce que je sais, c'est qu'ils seront au nombre de trois, chacun de 25 ou 30 minutes, mais aucune idée si c'est un "missing moment" ou une suite (pour améliorer la fin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://uni3naruto.meilleurforum.com/index.htm
Mac-Alex

Mac-Alex


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Maintenant à la fac... mais toujours à glander
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 26/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:11

Merci bcp pour l'info... en gros faut attendre c ça ? c pas bien de faire saliver les gens comme ça lol!

Bon, en tout cas si tu arrives à choper d'autres infos, hésite pas à la faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
4ng3lus

4ng3lus


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : 64_Pyrénées Atlantiques_Pau
Alliance : Clan.Sharingan
Date d'inscription : 25/05/2008

Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:58

compte sur moi ^^

En attendant, RAVE tome 32 sort le 16 juin ca me tarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://uni3naruto.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:14

bon ba je mais une video de claymore car certain connaissent pas: (la video dure environ 22 minutes)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:15

dsl c'était en 2 parties:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas & Animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mangas & Animation japonaise   Mangas & Animation japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas & Animation japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des films/mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: En dehors d'ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser