Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chercher vous un moderateur pour le forum ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:50

Salut je voulais savoir est ce que vous chercher un moderateur si oui je propose
Vu que je vais 2 a 3 fois sur le forum par jour je pense pouvoir assumer cette tache Very Happy

Reponder moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 38
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:25

ishida a écrit:
Salut je voulais savoir est ce que vous chercher un moderateur si oui je propose
Vu que je vais 2 a 3 fois sur le forum par jour je pense pouvoir assumer cette tache Very Happy

Reponder moi svp
ca peut etre interressant oui. Connais tu des trucs aussi sur la mise en page des forum...
Tu voudrais etre modo de toutes les rubriques ou d'une particulière...
Moi, si tu rentre dans l'alliance ( ...) je suis ok pour accepter ta demande... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Invité
Invité




Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:41

je souhaiterais m'occuper des fautes, insultes ce genre de chose je ne toucherai pas a la presentation du forum mais si vous avez besoin de conseils pour la presentation je suis la ce n'est pas mon premier forum je pourrais donc vous aidez

Merci d'avance si j'y suis sinon ca ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 38
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:43

ishida a écrit:
je souhaiterais m'occuper des fautes, insultes ce genre de chose je ne toucherai pas a la presentation du forum mais si vous avez besoin de conseils pour la presentation je suis la ce n'est pas mon premier forum je pourrais donc vous aidez

Merci d'avance si j'y suis sinon ca ne fait rien

Avis aux autres membres qui souhaiteraient etre modo.
Moi je vois pas d'inconvénient... j'attend l'avis des autres...
Patiente encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Invité
Invité




Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:23

Pour moi ishida est un bon choix pour être modérateur, et je vote pour lui, même si il n'y-a personne d'autre pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:34

merci pour ton vote onyomi
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 38
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

ishida a écrit:
merci pour ton vote onyomi

Voila tu es modérateur du forum comme tu le souhaitais...maintenant fait ton boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Invité
Invité




Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

ok merci je le remplirais mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 38
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

ishida a écrit:
ok merci je le remplirais mon boulot

On espère...bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Contenu sponsorisé





Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Chercher vous un moderateur pour le forum ??   Chercher vous un moderateur pour le forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher vous un moderateur pour le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous
» Simpsonisez-vous ;)
» Tenta sur le forum
» Les meilleur posteur du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: En dehors d'ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser