Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 prennez en de la graine voila les meilleures de ogames

Aller en bas 
+2
Shinigami no Hime
Kamisama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40

Voila ma video :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:09

Il faut arrêter là ça n'a plus rien à voir avec ogame...., entre le manga wolf rain's et des épisode de S-F c'est devenu n'importe quoi, il faut que shinigami-sama, kamisama ou mac-alex déplace le sujet dans "En dehors d'ogame"...parce que ce n'est pas sérieux tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:57

Déja nous sommes dans la taverne donc c'est normal que se ne soit pas sérieux ensuite la 1er et la 3e je l'ai trouve bien avec le sujet car ils se sont vraiment passés. Le reste c'est pour s'amuser et la prochaine fois que j'aurais a rentrer dans une alliance je mettrais en presentation la 5e vidéo c'est court mais sa dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:07

C'est rigolo. Mais au début tu avais mis dans rapport avec ogame la c'est pluys pour s'amser.
Pk tu compte allé voir ailleur?
Bonne continuation.
BYE.
Kami.
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:11



Voici un combat d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:17

la vie d'un anglais ou d'un americain:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:36

Pour ceux qui se moquent des mineures:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:45

une petite pub de Doom III (j'avais envie ^^):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

Tristesse d'un départ:

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami no Hime
Admin
Shinigami no Hime


Nombre de messages : 546
Age : 39
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 12/05/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:16

Voila une petite vidéo que je fait:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:07

tres bien, j'aime bien la partie star war, mais je ne connais pas les vaisseaux de EVE donc je ne peux rien dire a ceux sujet

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames 444909 Continuez comme cela Déesse
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty




Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie, loin de vos flottes XD
Alliance : _IMP_
Date d'inscription : 18/07/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Les videos des mipages sont impressionnantes!!!
en une nuit c incroyable ce qui peut se faire!!!
ca me donne envie d'arriver top 100 ^^ pour pouvoir monter des opé de ce genre!! lol!!!!

sinon j'adore les extraits des episodes de SF: Star wars, Stargate et Starship troopers. (beaucoup de "stars" vous trouvez pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:14

Merci ^^

C'est sympas de passer car y a plus personne qui vient ici, me sens seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty




Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie, loin de vos flottes XD
Alliance : _IMP_
Date d'inscription : 18/07/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

lol! bin vu que je me suis inscrit y'a pas longtemps, je parcours un peu les differents posts... et quand j'ai vu que ca parlit des meilleurs de ogame, je suis venu voir ^^

si t'en a d'autres met les je viendrai voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jocker

jocker


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : 1:2:11
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 28/07/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:54

simpa se petit coin isolé, bien jolie tout ca, tu la dis shini, (sur ta video), les tenebre sont en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:39



y a aucun rapport avec le titre
Revenir en haut Aller en bas
altar

altar


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : vous voyer le bout du monde et ben juste a coté
Alliance : _IMP_
Date d'inscription : 15/08/2008

prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:33

la musique est pas trop mal
on dirait une pub ou un scoop
c'est asser bien fait
bravop si c'est toi qui l'a crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Empty
MessageSujet: Re: prennez en de la graine voila les meilleures de ogames   prennez en de la graine voila les meilleures de ogames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prennez en de la graine voila les meilleures de ogames
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: En dehors d'ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser