Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Poste en l'honneur de Dieuzeus: qu'est ce qu'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:25

Mais qui sont-ils, d'où viennent-ils, pourquoi sont-ils aussi moches, a quoi servent-ils?
Afin de répondre à ces questions que tout le monde se pose, je vais essayer d'y répondre.



La vie extraterrestre est le terme désignant toute forme de vie originaire d'autres planètes que la Terre.(jusque là ca va...=))

Son existence reste hypothétique.(heu ET il existe...non?)

Elément crucial de la science-fiction, l'extraterrestre est souvent l'occasion d'exhiber de magnifiques monstres et maximiser le potentiel débil d'un film.


O NON!!! une mousaka tueuse!!!


Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Mousak10


Les extraterrestres sont divisés en plusieurs catégories :

- les envahisseurs hostiles, acharnés à coloniser la Terre comme une vulgaire Sucette. On leur souhaite bien du plaisir pour gérer une planète aussi mal tenue...hum hum

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Indpen10


Il est pas beau lui!


Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Beyond10



- les visiteurs bienveillants, venus apporter sagesse, paix et prospérité techonologique aux terriens.
Généralement confondus avec les premiers, ils finissent souvent victimes de la folie des hommes.(ou amis comme notre ET)

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? 31-6110


A contrario, les visiteurs pacifiques de l'espace viennent parfois demander l'aide des terriens pour sauver leur planète en danger.(heu, va te faire foutre sale extraterrestre!!!) S'ils savaient ce qu'on fait de la notre ! Heureusement, pour peu que les héros soient américains, ou bien communistes, ils peuvent espérer être tirés d'affaire.
Ba oui, l'arsenal nucléaire règle tout non.....heuuuuuuuuuuuuuuu....si???



Ouai on va péter du bonhomme vert!!!!



Et oui, déja sur Terre on s'explose alors c'est pas pour en défoncer d'autres!


Chez eux, la faune est généralement bigarrée chargée de "faire couleur locale" dans un film de science-fiction.


OOOOOOOOOOOOOOOO un escargot à deux tetes, ouaaaaaaaaaaaaaaaa


Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Galaxy10


Et voila, tout ça pour dire: BIENVENUE DIEUZEUS!


Dernière édition par Kamisama le Lun 11 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
DieuZeus

DieuZeus


Nombre de messages : 2099
Localisation : Dans le ciel... et si on me dérange... attention à ma colère !!! Foudres et éclairs à gogo ^^
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 03/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:37

.......... Et voici le premier jet ^^ donc sous le nom E.T. :


Une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de Los Angeles. Quelques extraterrestres, envoyés sur Terre en mission d'exploration botanique, sortent de l'engin, mais un des leurs s'aventure au-delà de la clairière où se trouve la navette. Celui-ci se dirige alors vers la ville. C'est sa première découverte de la civilisation humaine. Bientôt traquée par des militaires et abandonnée par les siens, cette petite créature apeurée se nommant E.T. se réfugie dans une résidence de banlieue.
Kami, un garçon de dix ans, le découvre et lui construit un abri dans son armoire. Rapprochés par un échange télépathique, les deux êtres ne tardent pas à devenir amis. Aidé par sa soeur Shini et son frère aîné Ony, Kami va alors tenter de garder la présence d'E.T. secrète.
Mais le méchant Jocker veut attraper le gentil E.T. !!!!!! Qui pourra arrêter le Jocker fou ???? jocolor


alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:04

Quand Sigmar vit ET, il lui tronconna la tête à l'aide d'un vieux couteau rouillé...merde et le tétanos putain tu fais chier Sigmar!

A.... mais de toute façon il a plus de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Dark Angel




Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : à l'auré du ciel
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 06/08/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:31

DieuZeus, tu vien pas chez moi pour que je sauve ta pm!
Maintenant je sais vais plus pouvoir dormir le soir, à cause de ET.

Autremant, bien bien Kamisama! Le petit bonhomme qui tien un pistolet et qui n'a pas de bras droit, il me fait penser à de la pizaa... Je peus le manger? MMmmm
Revenir en haut Aller en bas
jocker

jocker


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : 1:2:11
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 28/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

clap clap clap clap...

Kami, tu nous a ouvert les yeux....

merci, E.T je ne te verrais plus comme avant... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:27

jocker a écrit:
clap clap clap clap...

Kami, tu nous a ouvert les yeux....

merci, E.T je ne te verrais plus comme avant... =)

Merci! Il fallait le dire, il fallait que chacun ouvre enfin les yeux sur le vraie personnalité des extraterrestres...
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
jocker

jocker


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : 1:2:11
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 28/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:08

tu la si bien fait, cependant comment les connait tu aussi bien, aurai tu eu une relation avec un ou une^^ extra-terestre?
Revenir en haut Aller en bas
DieuZeus

DieuZeus


Nombre de messages : 2099
Localisation : Dans le ciel... et si on me dérange... attention à ma colère !!! Foudres et éclairs à gogo ^^
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 03/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:10

Oulala Kami et moi... la grande histoire d'amour... elle dépasse toute les contrées des univers !!! lol!


Ah mince, il ne fallait peut être pas le dire... oupssssssss alien
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:23

DieuZeus a écrit:
Oulala Kami et moi... la grande histoire d'amour... elle dépasse toute les contrées des univers !!! lol!


Ah mince, il ne fallait peut être pas le dire... oupssssssss alien

A merde, si faire un acte sexuel revient à serrer une main, oui oui je l'ai fait!!!!!!!!!!!!!! et merde!!!!!!!!!!!!!!!

Ces etres si puissants font l'mour psychiquement!!!! taré ces ET!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
jocker

jocker


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : 1:2:11
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 28/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:43

euh, d' accord, donc maintenant je fait la bise a tout les personne louche qui sont suseptile d' etre des extra terrestre... si une personne savance et me tant la main, ehe moi pas con, je lui fait la bise ^^ et tac on fera pas lamour xD =)


ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:07

jocker a écrit:
euh, d' accord, donc maintenant je fait la bise a tout les personne louche qui sont suseptile d' etre des extra terrestre... si une personne savance et me tant la main, ehe moi pas con, je lui fait la bise ^^ et tac on fera pas lamour xD =)


ptdrrrrrrr

MDR

C'est clair, moi aussi je ne sers plus les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
jocker

jocker


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : 1:2:11
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 28/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:59

oh je suis degouter, il ma dit qu' en faisant la bise il était en extase et que sa rester un acte sexuel....

Lui c' est l' avenir... bientot il vont faire l' amour par pensser...

Du cout moi je sort plus xD
Revenir en haut Aller en bas
DieuZeus

DieuZeus


Nombre de messages : 2099
Localisation : Dans le ciel... et si on me dérange... attention à ma colère !!! Foudres et éclairs à gogo ^^
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 03/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

JoOOOOOOcker où te caches tu encore ???? Viens faire bibises à ton E.T. !!! PTDR

cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
jocker

jocker


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : 1:2:11
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 28/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:16

nananana c' est non xD je te l' ai deja dit, NON va voir kami, moi je rete sur ma pm et si tu vien me voir je serait obliger d' envoyer mes troupe exterminer ton passage en orbite de ma pm...
Revenir en haut Aller en bas
Playmo

Playmo


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : dans son frigo, en train de faire cuire son stylo
Alliance : _IMP_
Date d'inscription : 07/12/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:15

Ah Ah exellent la présentation de DieuZeus ^^

recueillie par Kami , sa soeur shini et son frere ainé Ony mignon
Revenir en haut Aller en bas
DieuZeus

DieuZeus


Nombre de messages : 2099
Localisation : Dans le ciel... et si on me dérange... attention à ma colère !!! Foudres et éclairs à gogo ^^
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 03/07/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:07

Ah oui, j'avais complètement oublié ce post ^^

Il est excellent !!!! Encore MERCI KAMI !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:50

Mais de rien...au moins tout le monde pourra voir pourquoi on t'appelle tous E.T maintenant... et oui ca vient de kamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Invité
Invité




Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:37

J'avais meme pas vu ce post !

Kami t'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
Kamisama


Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:55

il est vieux ce poste ^^

Merci quand même^^ Salut ishida !
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
Contenu sponsorisé





Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?   Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste en l\'honneur de Dieuzeus: qu\'est ce qu\'un extraterrestre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: En dehors d'ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser